Bonjour Gervais,
Gervais Choloux a écrit:Et là, c'est la misère!
1- l'actionneur 48 créé pour éviter les face à face train container - navette ne fait pas son job, il s'allume bien au passage des train mais ne renvoie pas l'ordre de décalage temporel prévu à l'itinéraire concerné.
J'ai regardé ton problème, déjà pour commencer, j'ai regardé les deux itinéraires...
Sur l'itinéraire navette, je me souviens que nous en avions parlé sur le forum pour l'arrêt que tu veux faire sur la zone d'aiguilles à droite...
C'est cela qui pose problème :
Pour que le TER s’arrête sur l'aiguille, tu as codé un arrêt à 60 cm du feu, mais comme la section suivante ne fait que 39 cm, le TER ne passera jamais devant le feu G
et ensuite le TER va bien repartir mais en suivant les aiguilles déjà tracées... au petit bonheur la chance...
On voit ici que l'aiguille n'est pas demandée...
Là maintenant elle est demandée mais c'est bien trop tard
Pour répondre à ce problème, dans l'état actuel de CDM je ne vois pas cela possible avec un itinéraire bouclé, il faudrait avoir 2 itinéraires navette en point à point... l'un pour l'aller et l'autre pour le retour... ensuite peut être qu'un jour avec la notion d'horaire sera t'il possible d'enchainer l'un à l'autre...
Mais actuellement cette itinéraire navette avec un train qui ne franchit pas le feu G, met la panique dans CDM...
Si maintenant on en revient à la synchronisation de navette et container pour éviter le face à face :1- j'ai modifié navette en navette2 pour faire un arrêt normal et pouvoir franchir le feu G au retour.
2- j'ai inversé le sens de l'actionneur 48
]
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.