Re,
Le fichier qui n'est pas passé
Maxime LESAGE a écrit:Je suis revenu dans la version précédente avec l'envie de faire une petite modification sur la partie du réseau de l'atelier wagon et la je me retrouve avec un symbole d'erreur qui ne devrait pas apparaître selon moi, je pense qu'à un moment Jean-Pierre avait augmenté la tolérance dans le cas des aiguilles, est ce que cela peut venir de ce point ?
Je te joins le fichier et une copie d'écran qui situe le problème.
Maxime LESAGE a écrit:J'ai chargé et ouvert un ancien .lay avec des simulations qui fonctionnait bien avent mais ce coup ci les trains même ceux en vitesse lente 30km/h me font recevoir une popup me disant qu'ils vont trop vite et ne savent pas s'arrêter, je ne remet pas la main sur ce fichier donc je ne sais pas le joindre.
CC72000 a écrit:Salut à tous.
La version proto (V8.026) est disponible sur le site (onglets "téléchargements")
L'arrêt à distance dans les itinéraires est opérationnel, cerise sur le gâteau, quand un train est en arrêt conditionné par un actionneur, celui-ci clignote.
Je vous invite à prendre connaissance de la documentation sur la signalisation et sur les itinéraires.
Faites-en un bon usage
midav91 a écrit:Dans le fenêtre de "paramètres canton", quand on modifie une longueur, un bouton,etc., pour valider cette entrée, la touche "enter" du clavier ne marche pas. Il faut recliquer une fois dans le fenêtre au hasard ou sur un autre paramètre pour valider l'entrée et alors, le bouton OK en bas devient bien actif pour valider le canton !
Eh bien moi, je serai moins bête ce soirCC72000 a écrit:Bonjour Michel,
...
Le bouton OK ne devient actif que lorsqu'il a eu une modification. Toute action sur un bouton, case à cocher... est une modification.
Par contre la saisie dans un champ numérique dans la logique de windows doit être validé par la touche TAB qui formate la valeur saisie et passe au champ suivant, cette action valide la saisie et valide aussi le bouton OK.
CC72000 a écrit:Si par exemple le champ contient 135, tu saisie 150 TAB et là tu hésites, et tu re-saisie 120 OK (1 fois) la modification ne sera pas prise en compte, le bouton OK est encore valide, c'est 135 qui restera.
Il y a pas mal de champ qui ne fonctionnent pas correctement dans CDM, par exemple pour augmenter la vitesse MAX dans un Throtlle, moi je n'y arrive toujours pas
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité