Ha oui effectivement, comme le décodeur voit 2 signaux distincts, ce n'est pas le décodeur qui éteindra le RR automatiquement, mais il faut que ce soit SC. Je vais donc modifier le code en conséquence.
Par contre je ne vois pas comment éteindre le signal de base (vert, carré, avertissement) si on ne veut afficher que le RR30. A mon avis la configuration de la page 10 (mode 4) va poser le problème de la non extinction du signal de base. On pourra par exemple se retrouver avec un signal qui affiche un sémaphore et un RR30.

Cela me fait dire que la config que tu as choisie n'est pas adaptée à ton signal ; il aurait fallu choisir le mode 5 (page 9 doc LEB).
D'autre part je doute que ce décodeur peut afficher la signalisation combinée (ex RR30+avertissement).
Je pars donc du principe que :
pour allumer le RR30: envoyer 2 (soit droit) à l'adresse 98
pour éteindre le RR30: envoyer 1 (soit dévié) à l'adresse 98
Il est écrit dans la doc que dans les modes 1 à 5, l'allumage d'un feu entraîne automatiquement l'extinction des autres feux du même signal.
Donc dans ton cas il faut bien demander l'extinction du RR30 si en demande un sémaphore par exemple, mais pas un avertissement si on souhaite le combiner.
D'autre part pour avoir un rappel 60 (clignotant) si le CV34 est à 1000 (8) (soit s4 clignotant)
pour clignoter le RR60: envoyer 2 (soit droit) à l'adresse 98
pour allumer le RR30: envoyer 1 (soit dévié) à l'adresse 98
mais pour l'éteindre il faut piloter un autre feu sur le même signal.