MAIS pour le croisement du haut ce n'est pas bon !

En effet les polarités sont inversées entre les côtés de chaque voie
Un véhicule avec plusieurs roues captant le courant a ses roues reliées entre elles sur chaque côté, roues qui se retrouvent alors à des polarités différentes et donc court-circuit
En fait, dans CDM, mettre au neutre le croisement résoud le problème GRAPHIQUEMENT mais n'a évidemment pas d'influence sur le câblage physique du croisement.
C'est pour cela qu'il faut reporter le traitement du problème sur les sections (boucles) qui encadrent le croisement sur un côté.
On alimente alors chaque boucle par un inverseur (automatique) de polarité (LK200, AR1, etc.) et dans CDM, ce sont ces boucles que l'on représente au neutre (d'où mon schéma sur le post précédent)
Voir principe :http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=51&t=717
à noter :
la longueur de ces boucles doit être au moins celle du plus long convoi qui l'emprunte.
Mettre au moins deux cantons sur une boucle n'est pas strictement nécessaire si la boucle ne revient pas directement sur elle-même.
N'hésite pas à questionner si nécessaire
