Bonjour tout le monde,
MathieuA a écrit: En plaçant la DLL Dccpp en tête de liste dans le dossier, elle est bien lancée par CDM au démarrage.
Message pour Olivier :si dans le catalogue d'installation de CDM C:\Program Files (x86)\CDM-Rail\CDM_DGI ==> tu renommes la DLL
DDGI_6DCCpp.dll en
DDGI_0DCCpp.dll elle viendra bien en deuxième position dans la liste des DLL et en première position dans la fenêtre de sélection, avec l'option -i DCCPP elle sera lancée au démarrage de CDM.
(avec -i NIMPORTEQUOI, c'est bon aussi, car pour le moment l'option -i lance le premier type de la fenêtre de sélection)Ceci est une méthode provisoire en attendant que l'on développe une méthode un peu plus sérieuse...
MathieuA a écrit:Pour ma part dans la DLL Dccpp j'enregistre les paramètres de connexion indiqués par l'utilisateur, donc à partir du moment où je sais qu'on démarre en mode automatique, je me débrouille du reste, CDM n'a rien à gérer.
Peut-être qu'il faudrait opter pour cette solution pour toutes les DLL ?
Et peut-être qu'il faudrait créer un petit dialog pour que les utilisateurs puissent choisir la DLL qui leur convient ? Plutôt que de passer par un paramètre de démarrage ?
A l'image de ce qu'on a fait pour le dessin de démarrage. Ça serait bien plus simple à documenter et à utiliser, ça permettrait aussi de filtrer la liste des DLL compatibles avec le démarrage automatique et commencer petit.
C'est une bonne idée, c'est plus facile à expliquer que les options de la ligne de commande.
Dans le démarrage automatique, il faut en effet s'affranchir de la fenêtre de saisie des paramètres, de les mémoriser dans le fichier INI, c'est bien.
J'ai trouvé l'explication de la différence entre le nombre de DLL et le nombre de type, je n'ai pas le même environnement entre la distribution et mon espace de développement, ceci est du à des aller/retour sur ECOS et RS232... qui sont là ou pas, Jean-Pierre m'avais demandé de retirer ECOS, mais certains l'utilise...
Le Scan des DLL est fait avec la patern CDM_DGI\DDGI_*.dll avec un saut de la première DLL DDGI_00Dummy.dll avec dans le code le commentaire
/* skip dummy DLL */mais rien n'oblige à ce que la première DLL soit celle-ci...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.