midav91 a écrit:Une question subsidiaire : comment ça se passe pour les "sections parallèles" ?

Les itinéraires sont repris dans leur totalité.
Ce qui compte c'est que le réseau soit strictement identiques : c'est à dire les même segments, les même signaux et les même actionneurs...
Dans ce cas il n'y a pas de problème à importer 1 fichier, mais j'ai oublié de faire un check des pointeurs qui est fait à l'ouverture d'un réseau, c'est pourquoi il faut enregistrer le fichier après l'import, le fermer et le ré-ouvrir... sinon c'est un plantage assuré
Mais c'est temporaire, on pourra importer plusieurs fichiers avec la condition du réseau identique.
Pour le moment je ne vérifie pas les actionneurs, mais je vais le rajouter pour être bien sûre de cette condition
réseau identique.Je n'ai pas contrôlé les actionneurs dans un premier temps, parce que les actionneurs sont plus liés aux itinéraires, on peut y ajouter un actionneur parce que l'on veut s'en servir dans un itinéraire, dans ce cas au moment de l'import de l'itinéraire il faudra aussi importé l'actionneur... mais cela c'est une autre histoire...
Donc dans une première étape, on va faire marcher l'import pour un réseau identique. Ensuite je regarderai le cas d'une différence d'actionneurs et ensuite seulement une différence mineure de réseau...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.