par PhilB47 » 16 Novembre 2023, 07:09
Bonjour Maxime, bonjour tout le monde,
Pour info, lors de cette expo, le club à pris date de deux expos en 2024 où nous serons - a priori - présents, et qui devraient valoir le déplacement :
- En mai (je n'ai pas encore la date exacte), nous sommes invités avec d'autres clubs à animer la grande expo commerciale à Agen, au parc des expositions. Durée 5 jours.
- Le 11 novembre 2024, ce dernier ayant lieu un lundi, à Puymirol, "grande" expositions maquettes sur 3 jours organisée par CM47. Le club Lego et nous y sommes invités pour présenter nos grands réseaux ferroviaires. Dans les deux cas, nous présenterons un grand réseau modulaire en HO. Réseau numérique, mais contrôlé par la centrale (Z21), PDA et/ou système ABC.
A noter que pour l'occasion, mon club souhaite mettre en place aussi un réseau en N, à créer de toutes pièces (donc, en 6 mois...). On en reparle tous samedi prochain, afin de décider ce qu'on fait. Si on décide un système piloté par PC, je mettrai en place, bien sûr, CDM. (l'autre grand réseau du club tourne avec RRTC).
A bientôt.
Amicalement, Phil.
Echelle N + Roco Multimaus + Servos moteur et ESU SwitchPilotServos.
Il n'y a pas de problème
qu'une absence de solution ne
puisse résoudre !Des tutos pour l'utilisation de CDM ? Rendez vous sur
ma chaîne Youtube