Bonsoir Dominique,
Merci de ta réponse qui me convient parfaitement.
Ce réseau est conçu pour "jouer" au cheminot avec mes p'tifillods. Si le virus les atteint, ce que j'espère, ils suivront tes conseils à savoir câbler chaque voie de leur futur réseau. mais pour l'heure, je souhaite automatiser via CDM tout l'invisible ainsi que les passages à quai en gare, et jouer librement en gare marchande ainsi qu'au dépôt. J'ai créer 3 itinéraires qui parcourent la globalité du réseau à savoir : NAVETTE - Départ et retour du quai 1 par autorail avec tempo d'arrêt sur les voies en -1
CIRCULATION - qui me permet de faire tourner 2 rames qui se croisent en gare de chaque coté du quai 2 en marquant l'arrêt ainsi que tempo d'arrêt sur les voies en -2
MARCHANDISES - qui utilise toutes les voies sans jamais s'arrêter sauf en gare sur voie de débord afin de jouer au train. Cet itinéraire est mis en œuvre une fois la compo de la rame terminée suite aux manœuvres en gare marchande et dépôt.
Dés que je peux, je partagerai clichés de l'avancée des travaux.
Par contre, après lecture et relecture, CDM ne propose pas la solution de la rame prioritaire dans son calcul ou alors j'ai loupé une case.
Cordialement