bon avant toute chose as-tu téléchargé le mode d'emploi ?
http://stephane.ravaut.free.fr/Train_miniature/Decodeurs/Decodeur_DCC_Signaux_complexes_SNCF.htmltout y est bien détaillé. Si tu lui pose des questions, Stéphane Ravaut te répondra avec plaisir, j'en ai fait l'expérience
mes 8 décodeurs étant neufs (26 signaux à 3 feux et 4 signaux à 2 feux sur mon réseau), je les ai reçus avec, pour chacun, les 4 prises et les nappes de fils pour les feux (je n'ai utilisé que 4 fils pour mes signaux à 3 feux, voire plus haut
attention à bien choisir les bons 
)
on peut régler la tension d'alimentation du décodeur (5 ou 12v) et commun au + ou à la masse (là feu par feu)
ensuite c'est la programmation de base sur le décodeur avec le petit bouton en haut à D
là déjà le décodeur et les feux répondent à la centrale.
ensuite on passe à la configuration des feux dans CDM (decodeur LDT_LS_DEC pour les signaux à 3 feux et CDM1 pour les signaux à 2 feux)
et enfin la programmation des CV, c'est répétitif et plutôt long à faire (être au calme et concentré) mais très bien expliqué dans le mode d'emploi (qu'il m'a fallu lire et relire et rerelire... avant de bien tout comprendre)
et là si tu ne t'es pas trompé