Bonsoir Michel, bonsoir tout le monde,
Bon, et bien j'ai torturé un peu le bébé

depuis le début d'après midi et on peut dire que les choses ont bien avancé
CC72000 a écrit:Cette version est la stabilisation de la 8.026, sont corrigés :
- Le positionnement en milieu de canton, n'a plus lieu.
OK, différents essais notamment avec le réseau de Gervais et je n'ai plus retrouvé ce positionnement au milieu
CC72000 a écrit:- La fausse intersection pour deux aiguilles dans certains contextes (Maxime) :
? je laisse Maxime la dessus
CC72000 a écrit:- Les boutons Start/Stop font des start et des stop à bon escient.
quel ménage tu as fait ! et sûrement quel boulot ! ... mais il en reste un !! (aïe aïe, pas taper !!

) :
après "arrêt tous les trains au prochain signal", au "redémarrage tous les trains "(loco+ flèche) dans la fenêtre SIMU/RUN, le train va encore au butoir,
CC72000 a écrit:- La reprise d'un contexte avec un arrêt sur la queue (ou le milieu) ne bouge plus le train vers la tête
- si (aïe

) dans les 2 cas suivant (boutons fenêtre SIMU/RUN) : suite "arrêt tous les trains + cadenas" OU "arrêt tous les trains prochain signal", après la relance SIMU_ CTXT et le "redémarrage tous les trains" (loco+ flèche), le train va encore au butoir,
- en outre, suite "arrêt loco au trottle" ou "arrêt au carré info train", après la relance SIMU_ CTXT et "redémarrage tous les trains" (loco+ flèche fenêtre SIMU/RUN), le train ne redémarre pas,
- dernier point (un peu tiré par les cheveux car ce n'est pas un arrêt très orthodoxe) : suite arrêt SIMU (avec le train simplement en tempo d'attente, càd itinéraire non arrêté), après la relance SIMU_ CTXT : redémarrage direct sens inverse et blocage KVB. Par contre, si je ferme la session, que je redémarre CDM, alors là le train redémarre direct sens inverse mais SANS blocage KVB !!
CC72000 a écrit:- Le bouton "F" pour le franchissement est bien opérationnel.
oui, j'ai bien retorturé dételage et accostage sur mon circuit "ESS" et tout me parait OK
CC72000 a écrit:- L'invalidation à tort d'un Layout est corrigé :
?
CC72000 a écrit:- L'outil mesure ne vient pas casser la séquence de création d'un itinéraire. :
OK et le bug disparu avec la 026++
028++CC72000 a écrit:- La longueur du garage franc est ajouté dans le descriptif de la section. :
OK super, dommage si pas de place pour un libellé plus explicite ! ?
CC72000 a écrit:La doc contenue dans le paquet est en phase avec ces modifications, la version PDF est téléchargeable
Je trouve ça bien l'historique avec Jean Pierre !
Encore

pour ta célérité et ton efficacité (dis, ils ont du pleurer à ton boulot quand tu les as quitté pour le retraite

)
Bonne nuit, douce nuit !!