bonjour Maxime,
comment ça pas conforme
chaque aiguillage est protégé, j'ai sectionné les sections trop longues en plusieurs cantons, les voies sans issue ont leur signal de sortie
j'ai fait des grills en gare pour ne pas multiplier les mini cantons et pour simplifier la signalisation.
C'est vrai que devant la petite gare rurale les 2 aiguilles collées posaient problème (et encore dans 1 seul sens) mais il a suffit d'introduire entre elles un petit bout de rail droit pour que ça rentre dans l'ordre sans changer les signaux
Maintenant le 14 tourne avec 5 trains sans problèmes jusqu'aux blocages de certains trains par endroits, pas systématiques en plus, qui finissent par bloquer tout le monde si je ne suis pas devant l'ordi à surveiller.
Pourquoi cdm ne les fait pas repartir alors que tout semble OK (le trait blanc qui annonce qu'ils ont la main est présent, s'il y a des trains de l'autre côté de l'aiguillage ils sont arrêtés, dans certains cas au fond d'une voie sans issue ils ne repartent pas de l'heurtoir...)
Pour le coup, tu devrais m'en dire plus (pour ce qui est des itinéraires et des contextes, je commence à être au point à force de les détruire et de les refaire)
dans l'attente...