Bonjour,
Pour les flèches de direction, j'ai aligné la doc sur le code, donc je ne parle plus d'aiguillages mais de vitesse. (ce n'est pas très utile, mais c'est là

)
Michel, pour tes remarques sur 5.1.2 et 5.5.2 en ce qui concerne la sélection avec la touche CTRL, j'ai remarqué aussi que dans certains cas elle ne marche plus, mais je n'arrive pas à le reproduire, cela dépend des différentes manip faites avant...

Je pense que c'est un truc tordu qui va être difficile de trouver. Cela marche bien sur session toute neuve (*)
Alors si tu te souviens de comment tu as pu le faire, je suis preneur...
Pour les couleurs JK, tu a écris : "
sur un nouveau réseau d'essai créé pour la circonstance (v8-025)" oui mais pas dans une session neuve.
Je maintient que les couleurs JK sont bien vert/rouge par défaut depuis la version V8.021, mais si en version V8.025 tu crée un nouveau réseau
en ayant chargé avant un réseau antérieur à la V8.021 tu as écrasé les couleurs par défaut par celles du réseau chargé.
Il y a un certain nombre de valeurs par défaut qui sont initialisées au lancement de CDM, qui en toute logique devrait être aussi ré-initialisées quand on fait créer un nouveau réseau...
(*) ce qui me laisse à penser que lorsque l'on passe d'un réseau à un autre sans fermer CDM, peut être y-a t'il des parasites...

et en ce moment parasites, virus, pas bon...

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.