presentation

presentation

Messagepar mmichel » 20 Décembre 2020, 15:42

Bonjour, je suis retraité 66 ans depuis le 3 décembre!!! Mon prénom est Michel Pseudo: mmichel (il y en a tellement ). Bien sur je suis intéressé par le logiciel CDM pour mon réseau en construction. Je pratique le N. Ma première question est la suivante : je possède la centrale ecos 2 depuis 1 an. Celle ci est elle compatible avec CDM rail. Bien sur, si cela est, d'autres questions suivront pour les choix des décodeurs. Je vous remercie pour votre réponse. MMICHEL
mmichel

Re: presentation

Messagepar jpp38 » 20 Décembre 2020, 18:30

Bonjour, et merci pour cette présentation.

Nous avons arrêté de proposer l'interface ECOS, en raison des problèmes de compatibilité à répétition à chaque changement de version de l'ECOS.
Toutefois, la DLL reste disponible à la demande, au coup par coup.
Je viens de la renvoyer récemment à un utilisateur qui l'avait essayée avec succès il y a 2 ou 3 ans.
Sur cette page, tu trouveras la DLL à télécharger, et à recopier dans le sous-répertoire CDM_DGI du répertoire d'installation de CDM-Rail.

Et à partir de là, tu pourras vérifier si tu arrives à te connecter à ton ECOS2, avec CDM-Rail.

La procédure est expliquée ICI

Bonne soirée.

JP
jpp38

Re: presentation

Messagepar mmichel » 22 Décembre 2020, 13:07

Bonjour, je vous remercie pour cette réponse. j'ai envisagé de prendre le système DLY moteur et la centrale pause aussi des problèmes. Il faut visiblement supprimer l'utilisation rail com. J'ai acheté cette centrale chez CDF informatique sur son conseil, il s'avère que celle ci tout aussi formidable qu'elle soit pour un débutant en digital n'offre pas toutes les possibilités !!! Avec le recul, je m'aperçois que des centrales moins couteuses font largement aussi bien. Les professionnels ont leurs limites, même si je ne mets pas en doute le sérieux de ces entreprises. Je vais donc examiner votre lien pour voir si mes compétences sont suffisantes pour contourner ce problème. Merci à vous a bientôt mmichel
mmichel

Retourner vers Présentation des membres: bienvenue à misticlive