Bonsoir,
Je précise que j'ai, moi aussi, une IB pour faire mes tests, et que je n'ai pas ce problème.
J'avoue que là, je ne vois pas. Ulysse Delmas (FreeDCC), à qui j'ai donné le code de ma DLL P50X pour qu'il puisse développer l'interface P50X sur FreeDCC, m'a signalé un problème potentiel avec ma boucle d'exploration des ports COM, pour les numéros supérieurs à 10. D'où ma question sur le numéro de port COM.
Mais si tu as fait l'essai avec des ports RS232 physiques, leurs numéros sont inférieurs à 10. ... Enfin, à confirmer malgré tout.
Quelques questions quand même, désolé si elles sont idiotes, mais dans ce type de situation, il faut vraiment tout ratisser.
1) Tu as bien chargé la V3.10 (15 / 03 /2011), avant d'avoir remplacé la DLL P50X?
2) Au moment de l'essai, il n'y a a aucun autre logiciel qui accède à l'IB? ou qui utilise ce même port?
3) Est-ce que l'IB est bien en mode "IB-syntax only", ou "6050 and IB-Syntax" (menu "Interface -> Syntax ")
4) A combien est le Baud rate de l'IB avant de lancer CDM-Rail?
Pour le reste, ça va être difficile, à distance. Si c'était chez moi que ça se passe, je reprendrais la procédure de connexion expliquée dans ce document
http://www.espacerails.com/modelisme/index.php?page=introP50X&%20bloc_droit=non, en envoyant les commandes en manuel via l'émulateur de terminal Wdiags référencé dans ce lien.
Voilà toutes les pistes du moment.
JP