Bonjour Bon j'attaque la phase pour relier ma rétrosigalisation (centrale Lenz et RM GB 8), et je suis a la recherche sur comment ou quelle suite logique je doit utiliser pour le cheminement. pour relier les 8 places du décodeur, je dois suivre le trajet des futurs itinéraires, ou je peut relier tout les cantons du secteur sans me soucier des trajets. pas simple a expliquer !!!
Bonjour, A mon avis, pas besoin de te soucier des futurs itinéraires. il faut câblé tes modules de rétro-signalisation zone de détection les unes après les autres en cheminant tout au long de ton réseau. Regarde bien ce lien, c'est très bien expliqué. http://cdmrail.free.fr/SiteCDR0/spip.php?article33 Cordialement Jean-Yves
HO - ROCO MM-10764 Aiguillages Mini-Servo SG90 modules MRE67-YDMODELS XIS88-Module rétrosignalisation LDT RM-GB-8N Décodeurs Signaux LDT LS-DEC ma chaine YOUTUBE
Il n'y aucune logique à suivre pour CDM, le seul principe à respecter, c comme dans la 7eme Compagnie, le fil vert sur le bouton vert C'est à dire que l'adresse que tu vas configurer dans CDM doit correspondre à l'adresse de la zone détectée , il n'y a aucun lien avec les itinéraires .
La logique à suivre si logique doit y avoir, c'est TA logique à toi qui te permet de t'y retrouver plus facilement.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème... Michel.
Bonsoir Je suis toujours dans la commande et le montage de la DCC. En ce qui concerne mes décodeurs d'aiguille, je voulais prendre des décodeurs CDF Ref: 80108008 2 fils pour mes moteur Conrad http://www.cdfinformatique.com/acatalog/Modules_d_codeurs_d_accessoires.html mais pour le montage c'est sur le J K où sur la sortie bus rétrosignalisation de la centrale Lenz qu'il faut les brancher ?
je vais peut être dire une bêtise, mais ne faut il pas le décodeur CDF80108009 "Décodeur pour commande d’aiguilles par moteur lent à 3 fils" pour les moteur Conrad?
Cordialement Dominique
Dominique Centrale Railbox RB1100, rétrisignalisation par module Digikeijs DR4088CS et LDT RM GB 8 N. Moteur d'aiguillages MTB MP1, décodeurs CDF 80108009
Les deux pôles de la borne Trk du décodeur sont à brancher sur la sortie voie (JK si c'est une Lenz)) de la centrale. Il n'y a qu'au moment où on programme le décodeur qu'il faut les brancher à la sortie voie de programmation de la centrale.