par rbonneton » 13 Août 2015, 11:11
Au retour de quelques jours de vacances, je redécouvre l'avancement de ton réseau qui doit te donner beaucoup de plaisir!
Quand on en arrive à ce stade, on mesure toute l'évolution de notre hobby depui quelques années .....et la grande variété des activités pour finaliser le projet. Après la technique, la structure et le décor avant à coup sur un nouveau retour à la technique ! Car avec une douzaine de trains en circulation, c'est les bandages de roue, les engrenages, les charbons des moteurs et autres qui vont s'user comme on n'a jamais connu.....je dis ça parce que j'en fais les frais. J'en suis à ce stade sur mon réseau modules "cœur de Lyon". Alors que le logiciel assure sa mission sans défaillance, c'est le matériel qui fatigue! Les aiguilles et leurs moteurs claquent sans arrêt pour enchaîner les itinéraires; les machines font des navettes ou des boucles toute la journée. C'est vrai qu'on a encore la maîtrise de pouvoir couper le jus mais bon......
En tout cas félicitations pour cette magnifique réalisation et merci à JP qui contribue largement à permettre à notre passion de rentrer dans un nouvelle ère !
Centrale LZV100 Lenz; LH90; LH100; LS150; Rétro RS8 LDT.....
3 échelles: N, HO, IIm