jpp38 a écrit:Exact! Mais il u a quand même plus simple que le tien. C'est ça le bémol qu'on met: c'est que tu mets beaucoup de chose vu la place disponible. Et encore une fois, quand on a peu de place, le N est une approche intéressante.
JP
On est parti sur le HO car, a priori, plus repandu mais surtout parce que l'on avait un stock de rail!
Pour la simplification, voici une nouvelle version ou j'ai supprime les voies de garages et ainsi cela permet d'avoir un canton a gauche assez grand; j'ai mis par ailleurs l'ensemble des signaux a peu pres a la bonne distance de securite. Je me pose enfin la question: est ce que l'on peut tolerer une distance entre par exemple 17cm et 20cm

jpp38 a écrit:Pour le moment, je n'ai pas bien le temps, jusqu'à mi-novembre (à la bourre pour préparer l'expo de Bulle en Suisse, avec notre réseau "Les Amis du Rail FTM ). Mais après:
1) je remettrai en route mon propre réseau N et je te propsoerai de venir voir chez moi comment ça fonctionne.
2) Nous avons encore un petit souci pour le fonctionnement du réseau de notre Club de Grenoble (un aiguillage récalcitrant)). Mais c'est une très petit club (nous sommes 5), et le réseau est dans le garage d'un des participants. En principe, les réunions du club sont le lundi soir. Difficile d'y aller un autre jour. Je te ferai signe quand on sera parvenu à un fonctionnement "présentable".
Bon dimanche.
JP
Le lundi soir en periode scolaire ce ne sera pas possible pour mon fils. En revanche si c'est pendant une periode de vacances scolaires, ca devrait le faire.
Encore milles mercis,
Bien cordialement,
Bon dimanche,
Fredo