je ne suis pas mort

Pour parler de tout et de rien

Re: je ne suis pas mort

Messagepar Guytoonet » 17 Août 2012, 22:20

Trop cool les photos, Sam :thumb2:

Tout ça s'annonce très bien, il y a déjà de belles déco :respect1:

Guy
‎"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide

Echelle N
Centrale CSX + GenLiS88
Rétrosignalisation LDT RM-GB-8-N
Moteurs d'appareils de voie "Seep" et décodeurs LENZ LS150
Guytoonet

Messagepar sam95 » 20 Août 2012, 22:55

Il y a 11 modules présentés au public et 3 gros en coulisse.
Je possède 5 modules, ceux représentant le ch'nord, Francis en possède 5 qui non pas de type trop précis. Un module d'angle non décoré sur les photos verra une forêt pousser pour joindre nos 2 univers.

Toute la coulisse est l'oeuvre de Francis.

À long voir très long terme mes 5 modules seront accompagnés de pleins d'autre dans mon grenier. Au final plus de réseau fixe de grande ampleur comme dans mes projets initiaux. En effet ces petits modules me permettent de travailler sur des périodes courtes et dans pas mal d'endroit de la maison, ce qui est le plus compatible avec la vie de jeune papa.

Je suis content d'avoir trouvé chaussure à mon pied. Pour l'exploitation avec cdm je dois encore y réfléchir mais rien n'est perdu ..... Au moins pour un mode tco.
sam95

Messagepar sam95 » 20 Août 2012, 22:57

Ha oui j'oubliais, on travail d'arrache pied car on espère avoir un espace pour exposer à railexpo en novembre 2012. Mais notre candidature n'est pas encore tout à fait validée. Donc à suivre.
sam95

Précédent

Retourner vers Le buffet de la gare