Effectivement lorsqu'on déclare les sections //, pouvoir sélectionner une section "voisine" ou "inverse" à un endroit donné serait utile sur les iti qui passent plusieurs fois sur cette sectionCC72000 a écrit:...Dominique76 a écrit:- Sur itinéraire INT06, j'aurai bien aimé mettre la voie V5 en // à V4, mais lors de la saisie de la section en V4, je ne peux saisir que la section qui va dans le mauvais sens et pas l'autre, un jeu de touches ou un bouton pour sélectionner une autre section au même endroit serait top
![]()
Il faudrait que les boutons de navigations dans les sections soient actifs... çà c'est possible...![]()
J'ai passé la V..9 et sans trop le chercher au départ, j'ai effectivement joué l'apprenti sorcier sur les itinéraires (pas encore au niveau de sections //) :CC72000 a écrit:Il reste que pour le moment, les SP ne peuvent être créées que sur un Iti bouclé... mais qu'ensuite on peut le casser... pour faire en sorte que la section deviennent première...
Aie, aie qu'est ce que je n'ai pas dit làJe vois déjà les apprentis sorciers qui vont me faire des SP sur des itinéraires point à point...
Tu nous la sors bonneCC72000 a écrit:J'ai dans mes cartons la nouvelle norme de signalisation, quand est-ce que je la sors ?
midav91 a écrit:Michel, je vois que tu tentes des records sur mon réseau mais est-ce avec tous les trains (lancés avec la flèche) ? car là tu aurais du pot de ne pas avoir de face
à face sur la voie unique en bas (gare de "montagne") ... avec moi, il faut de temps en temps que la main de dieu s'en mêle !!
midav91 a écrit:sur un itinéraire bouclé, j'ai supprimé une section alors que le train, avec cet itinéraire, était dans un contexte ... sans message ni blocage ???? j'ai relancé ce train et en arrivant sur la section supprimée, il s'est arrêté et a perdu son itinéraire ...
midav91 a écrit:mais est reparti tout seul, donc sans itinéraire![]()
bizarre, comme c'est bizarre
![]()
![]()
midav91 a écrit:tu le lances avec son itinéraire "DU65" et il s'arrête au 1er feu rencontré qui passe au violet alors qu'il devrait être blanc !! et ça quelque soit l'endroit du positionnement. Je n'ai ça qu'avec ce train et je ne vois rien de particulier sur cet itinéraire (sans section //)![]()
CC72000 a écrit:...
Donc je pense que les 2 BUGS de SP et celui de la section Busy vont bien améliorer la chose...
Retourner vers Versions CDM-Rail. Dernière version stable V25.04 (11 avril 2025)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité