Bonjour Michel,
midav91 a écrit:voir sur mon réseau, tu en as plusieurs, par exemple le train 050TA en gare de "montagne" (en bas) repart dès que le train Y6443 passe sur l'actionneur N° 152 (je ne sais pas si c'était vraiment cela ton interrogation ??
Oui c'est bien cette interrogation que j'ai, je vois bien comment cela marche, mais pourquoi spécifiquement le Y6343 ? si un autre train passe sur l'actionneur, il ne se passe rien ok, mais pourquoi lui et pas un autre... entre tous et 1 seul, il y a des tas de combinaisons possibles... c'est comme cela, je laisse comme c'est.
midav91 a écrit:2 petits points

(mais c'est toi qui voit

)
- peut-être maintenir quand même en plus le bouton "supprimer section" dans la barre du haut (pour maintenir la cohérence avec les autres commandes ... et ne pas perturber les habitudes des vieux utilisateurs

)
Les boutons "supprime une section" et "supprimer une section parallèle" ne sont plus là, paix à leur âme
Comme j'écris la documentation en même temps, il y a des tas de POPUP qui viennent "t'engue....." parce que tu as cliqué sur un truc et qu'il ne fallait pas, plutôt que d'expliquer dans la doc pourquoi il ne fallait pas faire comme cela, j’essaie au maximum de travailler sur la cohérence des boutons, si un bouton est valide tu peux l'utiliser et sinon il doit être invalidé...
Et ces deux boutons là me gène particulièrement
midav91 a écrit:- peut-être, s'il reste un peu de place (avec 2 lignes de texte supplémentaires), être un peu plus explicite (convivial) sur les Cdes de l'ex Wait, (car là on a encore en tête l'ancien popup mais pour les nouveaux utilisateurs ?)
Oui là tu as raison, j'ai toujours la manie de vouloir mettre un maximum de choses dans un minimum d'espace.
Donc je retiens ton idée, déjà de mettre les choses un peu comme sur la fenêtre d'origine, pour ne pas perturber les habitudes...
Regrouper les objets dans un groupe qui va se nommer "Top Départ" avec les même emplacements.
Pour l'ID de l'actionneur, j'ai mis (j'avais mis, si c'est pas une bonne idée) un liste déroulante avec tous les numéros d'actionneurs, plutôt que de contrôler si l'actionneur existe, je propose tous les actionneurs... mais dans l'exemple que tu donne 152, ce n'ai peut-être pas une bonne idée.
Je vais regarder ce que cela donner avec ton exemple, et je reviendrai peut-être à la case simple, ce qui serait sympa c'est d'afficher l'actionneur en blanc ou bleu ou ...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.