CC72000 a écrit:...
Le soucis étant que pour le moment je n'arrive à reproduire le blocage qu'au bout d'une petite heure de SIMU, ce qui fait qu'entre une hypothèse et sa vérification il faut attendre...
Sur le fichier de Dominique, tu lances la simu avec le contexte -SIMU-CTXT et tu ne lances que le PICASSOX3800 et AUTORAILX4500 et là tu as le blocage en 2/4 mn !!
(d'ailleurs je ne peux pas lancer le contexte _RUN_CTXT qui plante CDM !!)
À noter ce que je constate :
- lorsque le PICASSOX3800 est en gare et repart, le feu de sortie mentionne PICASSOX3800-STOP_ROUTE et là il reste bloqué au feu !!
- lorsque le AUTORAILX4500 est en gare et repart, le feu de sortie mentionne AUTORAILX4500-STOP_ROUTE, lorsqu'il arrive sur le feu, celui-ci mentionne
pendant 1s AUTORAILX4500-STOP_ROUTE_SWITCHING (qui bascule donc l'aiguille de sortie), et alors l'AUTORAILX4500 passe sur le feu qui mentionne AUTORAILX4500-GO quelques secondes jusqu'à son extinction du fond blanc.
On voit donc que dans un cas le PICASSOX3800 bloque le basculement de l'aiguille pour la sortie du AUTORAILX4500
et que AUTORAILX4500 ne bloque pas ce basculement pour la sortie du PICASSOX3800
pourquoi ... that is the question !!