Bonsoir,
Après une grosse heure de jeu sur la nouvelle version, voici un lay qui bloque sur le contexte "_SIMU_CTXT" au niveau du train "CC72001_BOIS". Problème au niveau du heurtoir, j'avais déjà rencontré une ou deux fois ce problème avec le positionnement de trains libres mais j'avais mis ça sur le compte d'un mauvais positionnement ou d'une longueur de train inadaptée. Mais là, le train est accepté s'il est affecté à un itinéraire mais pas s'il est simplement positionné.
Par contre au début je pouvais quand même lancer la simu mais plus maintenant.
Ril86.P3.lay
- Blocage sur SIMU_CONTEXT
- (214.63 Kio) Téléchargé 88 fois
Sinon j'ai bien réussi à m'embrouiller et tout bloquer à force de changer les trains d'itinéraires

mais les possibilités de jeu offertes sont vraiment top. En voulant débloquer cette situation j'ai eu un petit bug:
Je ne pouvais plus manœuvrer un train qui bloquait tout les autres et qui avait pourtant un canton de libre devant lui (qui plus est au niveau d'une zone sans aiguillage), le problème c'est réglé en arrêtant puis en relançant le mode simu, malheureusement je n'ai pas pu reproduire le phénomène

.
Petite idées d'améliorations (juste pour être sur que la pile ne soit pas vide et que l'ennui ne guête pas Jp

), passage du throttle mini au maxi via un double clic sur le bandeau du haut (idem fenêtre windobe). Enregistrement de la configuration d'affichage des throttles.
Cyril.