j'ai tenu compte des remarques, c'est nickel pour les itinéraires parallèles maintenant
je suis franchement impressionné par les capacités de ce logiciel ! c'est fantastique .bravo aux développeurs
pour l'instant je fais le réseau d'un coté et des simulations de l'autre en espérant pouvoir le piloter dans l'année
mais ce kvb m'inquiète ; je l'ai sur un autre pc sur un autre train à un autre endroit, en modifiant le sens des itinéraires dans les 3 boucles
j'ai fais beaucoup d'essais pour essayer de comprendre ce qui foire au niveau , mais en vain ....
globalement il y a 4 circuits indépendants mais l'idée est bien d'avoir 2 circuits : un sens horaire et un sens anti horaire
Plus un système inverseur qui fait passer d'un sens à l 'autre. Donc les trains passent bien sur toutes les voies des 2 gares et dans les 2 sens
Donc on a les petits trains qui manoeuvrent . Tout ça d'une manière assez aléatoire ... c'est ce que je recherche
Et 6 grands trains qui tournent ( 2 sens horaire 2 sens anti horaire 2 inverseur)
A terme c'est eux que je souhaite piloter " a la manette"
J'espère que vous trouvez ce projet interessant
encore merci