Bonjour,
Visiblement je t'ai trouvé du travail (comme si tu en manquais)
Mathieu
Ce serait ainsi directement intégré à CDM et éviterait à l'utilisateur toutes les étapes fastidieuses du "démarrer le client IPC, démarrer le client, connecter le client, ouvrir la page du client" etc.
MathieuA a écrit:Je serais d'avis d'explorer les possibilités du client avant toute chose, car, je pense, il pourrait avoir une énorme valeur ajoutée à CDM.
MathieuA a écrit:En fait, pour révéler quelques secrets , je l'ai développé dans l'optique de pouvoir afficher autant de contrôleurs que voulu et aussi de pouvoir manipuler les aiguillages. Mais pour l'instant toutes ces options sont désactivées. L'idée c'était de lancer une version minimal "proof of concept".
Maintenant, ce qui serait intéressant ça serait d'une part pour voir utiliser les itinéraires, et aussi (le must pour les grands enfants) de pouvoir jouer avec l'accostage.
MathieuA a écrit:Ensuite si on veut pousser la chose encore plus loin, on pourrait développer une petite DLL qui expose un mini serveur Web avec ce client. Ce serait ainsi directement intégré à CDM et éviterait à l'utilisateur toutes les étapes fastidieuses du "démarrer le client IPC, démarrer le client, connecter le client, ouvrir la page du client" etc.
Ça lui éviterait aussi d'avoir à télécharger un autre programme aussi.
Démarrer le serveur COM-IPC... c'est facile... c'est même déjà fait bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup communiqué sur les options possibles au lancement de CDM...
gily a écrit:Ha bon?! interessant !! mais comment donc ?!
Retourner vers Fonctionnement en réseau: Comm/IP
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités