Bonjour à tous,
à J-2 toutes les Locos sont calibrées... cela devrait être bon pour ce Week-End
petite vidéo faite cet après-midi
Demain nous ferons les derniers tests de circulations avant le démontage vendredi.
Pythéas a écrit:Il semblerait que la vidéo ne soit pas visible si on n'a pas de compte fesse de bouc.
Dommage...
Je crois que ça va avoir de la g..eule !!! quelle belle promo pour CDMCC72000 a écrit:re coucou, la préparation est terminée, demain c'est démontage pour aller à l'expo.
Cet après- midi nous sommes tombés sur un truc qui tient du vaudou... il faudrait sortir les cierges, le gros sel et les pattes de lapin... mais on verra cela plus tard.
vue coté PC
CC72000 a écrit:Bonjour à tous, la fête est terminée...
Je vais pouvoir me reposer et reprendre la finition de l'assistant Étalonnage / Freinage...
Une petite exposition bien sympa, avec des amateurs et des passionnés de trains, de belles rencontres...
CC72000 a écrit:Le fonctionnement de CDM n'a pas était complétement au niveau de ce que je voulais, mais c'était la première sortie, donc il reste une marge de progression![]()
Voici un reportage vidéo, cette fois sur YouTube, ce sera peut être plus facile à lire. 5François parle de CDM à 1h02')
CC72000 a écrit:Une autre rigolote sur le montage (Mais sur FB)
Montage en 30 secondes ! qui dit mieux : MIEUX !
midav91 a écrit:Une autre vidéo de l'expo avec un bon moment sur le réseau de François à 3mn 30' (appelé "La Maurienne" ! ?)
midav91 a écrit:Malheureusement sans mise en valeur de CDM !!![]()
Retourner vers Expositions, Réunions, ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités