BIBI38 a écrit:Mais pour moi ce n'est pas très grave si je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version de CDM la version 8.02 me convient pour le moment très bien c'est simple et déjà très intéressant et je suis très loin d'avoir tout exploré .
Que la version V8.02 te convienne c'est bien, mais le principe étant que d'une version à l'autre, on enlève des BUGS et apporte des corrections indépendamment des améliorations.
Il peut arriver qu'une de mes modifications entraine une régression et dans ce cas je dois absolument la trouver.
J'ai donc re-étudié ton LOG et par moment je dois avoir les yeux qui se croissent parce que je n'y retrouve pas ce que j'avais cru y voir la première fois

Je vois dans ton LOG que tu étais en V8.02 jusqu'au 23 mai, du 23 mai au 13 juin, tu étais en V21.05
Jusque là, tes options de SIMU étaient : (3)
AFFICHER LES CANTONS OCCUPES
AUTORISER L’AFFICHAGE DE LA FENETRE D’INFO TRAIN
AFFICHER LE(S) CONTROLEURS(S) AU DEMARRAGE
Le 13 juin tu passes en V21.06 avec les même options de SIMU mais en y ajoutant: (3+5)
AUTORISER LES NOUVEAUX MODES
MAINTENIR LE RALENTISSEMENT SUR LA LONGUEUR DU CANTON
AUTORISER LE TRAITEMENT DE LA TOPOLOGIE
AUTORISER LA MODOFICATION DYNAMIQUE
ACTIVER LE RETARD SUR RALENTISSEMENT, EN DEBUT DE CANTON
Le 18 juin tu passes en V21.06.002 avec les mêmes options (3+5)
Le 20 juin tu reviens en V8.02 avec les mêmes options (3+5)
D'où les questions suivantes :
1- ton post fait référence à la version V21.06, est ce que cela veut dire qu'en version V21.05 le fonctionnement était bon ?
2- depuis ton retour en V8.02 le 20 juin, le fonctionnement avec les options (3+5) est identique à celui de la V8.02 d'avant le 23 mai avec seulement (3) ?
Tu es revenu en V8.02 et pas en V21.05 parce que j'ai retiré l'accès à la V21.05, mais si tu me confirmes que le fonctionnement était toujours bon en V21.05, je la remettrai en ligne, et cela m'arrangerai parce que pour moi c'est plus facile de chercher différence entre V21.05 et V21.06 qu'entre V8.02 et V21.06.
Voila, merci de ta collaboration.