Les modules, les sous-modules, les interfaces, etc.

Les modules, les sous-modules, les interfaces, etc.

Messagepar alanya » 06 Juin 2019, 16:27

Bonjour à tous,

Dans mon club, nous démarrons un nouveau projet. Je vous en parlerais.
J'ai choisi de dessiner les plans conjointement sous Anyrail (que je connais) et CDM-Rail (que nous utiliserons probablement pour l'exploiter) ; et comme je suis discipliné (ou presque), j'ai commencé par les 6 premiers tutos sous YTube et j'ai lu quelques notes dans ce forum.

Je commence donc à intégrer les grands principes de la conception sous CDM.
Ce que je ne comprend pas bien est dans le titre. Notre réseau fera 6,20 mètres et sera divisé en 5 modules (4x1.20m + 1x1.40m).
Si je comprend bien le principe, je créé sous CDM mon réseau de 620x140. Comment je définis les différents modules ensuite ?

Merci pour votre aide ?
Yves
alanya
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Novembre 2018, 14:48

Re: Les modules, les sous-modules, les interfaces, etc.

Messagepar alanya » 07 Juin 2019, 00:53

Bien, je m’auto-répond car j’ai fini par trouver le guide pour les réseaux modulaires.
J’ai compris que pour l’instant, il fallait que je finalise le plan du réseau dans son ensemble ... et que je continue à me documenter sur l’utilisation de ce logiciel
alanya
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Novembre 2018, 14:48

Re: Les modules, les sous-modules, les interfaces, etc.

Messagepar SUPERN » 07 Juin 2019, 19:39

Salut,
Bonne décision !
CDM à quelques difficultés sur les modules et comme les développeurs sont sur un nouveau développement je te conseille de rester sur un circuit unique pour le moment
A+
Yves
Bon TRAIN à tous!
Membre des modélistes charentais (http://www.lmc-17.fr)
Membre AFAN
SUPERN
 
Messages: 1591
Inscrit le: 07 Octobre 2013, 18:27
Localisation: 17600 SAUJON


Retourner vers Dessin du réseau (tracé des voies)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités