Bonjour,
Je n'ai pas trouvé les rails MEHANO dans la bibliothèque de rails. Comme j'en ai pas mal, je souhaiterais les réutiliser. Est-ce qu'il est envisagé d'ajouter ce type de rails en bibliothèque?
Alain
.JYL a écrit:Bonsoir Jean-Pierre,
Plutôt que d'ouvrir un poste inutile, juste une question concernant les bibliothèques, est il possible de créer des éléments et de les enregistrer pour les utiliser plus tard ? (Et voire même les partager avec les autres utilisateurs).
D'après ta réponse concernant Méhano j'imagine que non et que çà doit passer par toi, pour ce qui me concerne il s'agit de la voie M Märklin, mais je vais voir s'il n'y a pas une des bibliothèque proche de la voie M (Peut être plus la voie K que la C) quitte à créer manuellement les éléments manquants.
JYL a écrit:Sinon quand tu parles de de description des géométries, il te faut quoi comme données ? Longeur, largeur, rayon de courbure et delta de l'angle de courbure ?
jpp38 a écrit:Mais il faut savoir que, dans CDM-Rail, quand tu sélectionnes un élément d'un type donné (arc, droite, aiguillage, TJD, croisement, ...), ses paramètres restent mémorisés par défaut pour la suite.
Si donc tu te prépares ta bibliothèque dans un coin du réseau, il suffit de cliquer sur chaque élément pour récupérer ses paramètres.
jpp38 a écrit:Dans le cas des voies marklin (en tout cas pour C et K), c'est assez simple, car la branche déviée a le bon goût d'être un simple arc de cercle.
Il suffit donc des trois paramètres longueur, déviation, et rayon.
Si tu as un fichier qui décrit ces paramètres, je peux te le faire très vite.
JYL a écrit:Est-ce que si je récupère ces infos (rectangle rouge) pour chaque référence çà suffit ?
Retourner vers Dessin du réseau (tracé des voies)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités