Programmation Autorail ARNOLD Digital

Re: Programmation Autorail ARNOLD Digital

Messagepar vogele » 18 Juillet 2015, 15:24

Bonjour a tous,
Guy,
Je pense que je vais prendre rendez vous pour avoir la bonne méthode aussi .
J'ai suivi le tout a la lettre et rien ne se passe même pas un sursaut .
C'est un truc a tout foutre par la fenêtre
Donc voila ou j'en suis aussi
Bon week end a tous
Didier
Echelle N voie Peco55 central roco multimaus + XI-S88 moteur conrad + ls 150 rétro Digikeijs 4088CS
vogele
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Août 2014, 10:53
Localisation: Chaumont gistoux Belgique

Re: Programmation Autorail ARNOLD Digital

Messagepar JMichel » 18 Juillet 2015, 15:44

Bonjour Guy

Alors justement habitant en Bretagne les plus proche magasin sont a 180 kms de chez moi allez retour.
Pour ce qui est des club j'en ai contacté un il y a 1 mois par mail j'attend toujours la réponse malgré qu'il dise être la tout l'été et qu'il réponde dans les 2 jours max. Enfin bref.
Oui effectivement comme dit Phil j'ai du faire des fausses manip, "en même temps faut bien apprendre"
Alors comme j'avais dit plus haut sur les 3 locos deux ne fonctionnait plus et la loco du coffret roulait a 2 a l'heure.
Pour l'autorail c'est plus d'actualité, problème avec un essieu retour au SAV.
La deuxième la BB 67300 Fret j'ai réussi je ne sais comment a la remettre en état de marche donc pour l'instant je ne touche plus a rien.
Mais pour la loco du coffret pareil je ne sait pas ce que j'ai fait mais elle c'est remise a rouler ,oui mais que dans un sens ,pourquoi? alors là.

Par contre si on pouvais me dire comment faire exactement avec les CV's ,comme par exemple sur la MM faire ceci , appuyer sur tel touche ,on parle aussi de F6 ,CV29, etc......
Je pense que si on m'expliquai comment utiliser cette MM ce serait plus simple pour moi, comme par exemple pour faire les réglages CV's presser la touche intel puis faire ceci ,ensuite faite cela etc...parce que le mode d'emploi n'est pas vraiment fait pour les DEBUTANTS.

A oui j'oubliais pour le reset décodeur je ne pas sur d'avoir vraiment réussi ,pour la loco du coffret pour le reset c'est indiqué: (CV69 ,reset ,valeur de base 0) ou je vais le chercher ce 69 ? j'ai beau bidouiller la MM déjà je ne vois que 10 touche 1 a O

En tout cas merci de l'aide que vous m'apportez

JM
JMichel
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Juillet 2015, 11:35

Re: Programmation Autorail ARNOLD Digital

Messagepar jpp38 » 18 Juillet 2015, 17:54

Bonjour,

Phil t'a expliqué en détail comment faire pour programmer l'adresse sur le CV # 1 dans un message, dans ta présentation..

Pour programmer n'importe quel autre CV, il suffit de refaire la même procédure, en mettant le numéro du CV que tu veux programmer (par exemple 29), au lieu de 1 dans l'exemple de Phil.

Pour info, le CV29 doit toujours être à 6 (il l'est par défaut).

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Programmation Autorail ARNOLD Digital

Messagepar JMichel » 18 Juillet 2015, 18:52

Bonjour JP

Merci de ta réponse j'ai suivi ce que ma dit Phil sans problème mais il a un blême !
Il faudra bien que je trouve ou je fait l'erreur.
Par contre pour mon problème de loco qui n'avance que dans un sens? une solution ? depuis ce matin 10 heures je suis dessus et toujours le même problème a rien ni comprendre.

JM
JMichel
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Juillet 2015, 11:35

Précédent

Retourner vers Matériel roulant, digitalisation de locomotives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron