Question signalisation, déjà que je ne connais rien en SNCB.....
Mais je pense que Serge a raison, sur LR tu devrais y trouver ton compte.
Par contre, pour les non-inscrits, le moteur de recherche a disparu (protectionnisme ou racisme?

n'ry a écrit:Je tire mon chapeau a tous les acteurs de cette. Réussite et surtout a jp et Guy![]()
![]()
![]()
je dirai les signaux d'avertissement ,sous toute réservemidav91 a écrit:- les mirlitons d'approche pour visibilité insuffisante doivent-ils précéder les signaux d'exécution ou les signaux d'avertissement, voire les deux ?
les panneaux carrés pointe en bas sont conseillés avec rappel par crocodilemidav91 a écrit:faut-il mieux utiliser les panneaux triangulaires de ralentissement 30 et rappel R 30, ou alors des panneaux TIV 30 et rappel 30 ?
j'ai des doutesmidav91 a écrit:pour la sortie V8 ou V10, est-ce qu'on peut effectivement trouver un panneau "Imp" mobile si ce sont ces voies qui sont données
oui dans le sens voie principale vers voies déviéesmidav91 a écrit:et peut-on vraiment n'avoir qu'un seul signal pour les 2 voies (avec les flèches l'indiquant)
étant une voie d'exploitation ,oui pour moimidav91 a écrit:est-ce que V3 (de base, terminus en impasse pour les autorails arrivant de la VU) peur être considéré, comme je l'ai fait, comme une voie principale permettant alors d’accueillir également des autorails arrivant de V2, en terminus également, et repartant vers V1 ?
le disque est plausible pour éviter un arrêt en tunnelmidav91 a écrit:- avant l'arrivée de la VU sur la gare principale, est-ce que le disque est plausible ou faut-il plutôt un Avertissement ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités