bonjour Jean-Pierre
formidable !
c'est toute une fenêtre d'applications qui s'ouvre !
je suis sur plein d'autres projets mais je vais, je dois, trouver le temps de mettre en pratique ces nouvelles possibilités
jean-louis
christiandard a écrit:Ce qui m'a un peu perturbé lors de la mise en route, c'est que dans l'explication pour faire démarrer un train à partir d'un actionneur, on parle de simulation alors que il fonctionne bien en mode RUN.
christiandard a écrit:De plus, j'ai indiqué quel train doit démarrer mais je suppose que normalement, n'importe quel train qui se trouve sur la voie peut se mettre en branle avec l'option "n'importe quel train".
midav91 a écrit:lorsqu'un actionneur donne un ordre (ON) par exemple F3 coup de sifflet bref sur ma 030TU jouef, il faut mettre un 2ème actionneur un peu après pour faire un OFF de la fonction, sinon au tours suivants, il n'y a plus d'ordre donné (puisque la fonction est déjà à ON) (je suis assez clair )
Si un jour la fonction pulse est programmable pour les fonctions de locos, cela résoudra peut être la chose
midav91 a écrit:Une autre requête pour Jean Pierre : j'ai bien compris qu'il n'est pas possible, pour un détecteur, de changer de fonction selon le train,
mais ne serait-il pas possible que l'actionneur ne s'adresse qu'à un seul train donné
midav91 a écrit:D'ailleurs, quelle est la limite (nombre) d'actionneurs possible sur un réseau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités