Bonjour Seb,
Seb21 a écrit:Pas de pb pour la prog de l'adresse mais je trouve que la Vmax est un peu limite.
C'est à dire d'après ce que je comprend, un peu faible, tu voudrais qu'il aille plus vite.
Mais les courbes de vitesse d'un Lenz Silver sont faites pour qu'il aille moins vite
J'explique :
sur un Silver Lenz, il y a 2 façons de mettre une courbe de vitesse :
1- la plus simple, celle qui est déjà configurée en usine, c'est de mettre le bit 5(4) du CV29 à zéro (valeur usine), dans ce cas la courbe de vitesse est définie pas 3 points, Max, Middle, min qui sont contenu respectivement dans les CV 5, CV6 et CV2. Les réglages usine étant 254, 48 et 1 pour un Silver21+ ou 255, 60, 0 dans d'autre doc. Mais nous voyons là que le CV5 est déjà au maximum.
2- la deuxième méthode pour ceux qui aiment couper les poils de c.. en 4, c'est de mettre "1" dans le bit 5(4) du CV29, dans ce cas les CV5, 6 et 2 ne sont pas utilisés, et la courbe de vitesse est rentrée dans les CV 67 à 94 en définissant 28 points. (je ne l'ai jamais utilisée) y a t'il interférence entre 28 crans et 128 crans ???
Seb21 a écrit:j'ai réglé le CV 5 à 255 et ça ne change rien.
CV5 : range 0/255, factory setting 254 (doc Silver21+ en anglais) j'ai vu des doc en français de Silver qui indique 255.
Seb21 a écrit:en cherchant un peu j'ai vu qu'on pouvait essayer les valeurs de 0 à 5 sur le CV 50
le CV50 est prévu pour indiquer le type de moteur utilisé, moteur sans fer, ou avec des fréquences ???
mais c'est pour des configurations relativement pointues
Peux tu l'essayer en analogique sans décodeur ? pour voir si c'est le décodeur qui change qq chose.
Seb21 a écrit:je l'ai qd même calibré pour CDM, ça fonctionne qd même mais il est tjs un peu en retard sur chaque tronçon
C'est plutôt bien, il est préférable que le train virtuel aille plus vite que le réel, et qu'il attende la synchro sur les symbole de détections.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Michel.