Belle mécanique, beaucoup de monde dans un endroit restreint

Apparemment pilotés par des servos... Je pense que tu as trouvé un décodeur pour piloter des servos.
Les signaux lumineux d'avertissement et du rappel sont à piloter indépendamment, de même que le carré.
Chacun de ces 3 signaux est soit ouvert (escamoté donc affiche vert) ou fermé (double rouge pour le carré, un jaune pour l'avertissement et deux jaunes verticaux pour le rappel). Donc comme un signal ne peut afficher jaune (ou rouge) et vert en même temps...

Bon maintenant tes signaux sont combinés, et donc, il ne faudrait afficher le vert que si tous les signaux sont tous les 3 ouverts. je pense que pour simplifier, il suffit de considérer chaque signal comme indépendant. Donc tu pourrais afficher par exemple vert si l'avertissement est ouvert et double jaune vertical si la rappel est fermé ... Mais çà va faire bizarre si le carré est fermé (double rouge) de voir un autre signal afficher un feu vert

Par contre tu parles de signal de ralentissement, mais je ne le vois pas dans tes cocardes mécaniques ( je vois le rappel tout en haut, le carré au milieu, l'avertissement en bas). Le ralentissement est un triangle pointe en haut. Toi tu as un rappel (triangle pointe en bas), pas un ralentissement.