Oui Maxime,

tu as raison, effectivement sur un tracé TCO, on peut faire des SIMU, itinéraires ... mais à noter tout de même que sur ce type de tracé TCO, les simulations peuvent être trompeuses puisque la longueur des cantons ne correspond généralement pas à une réalité !
En fait,ce que je voulais préciser par rapport à la question d'origine "pour imprimer le TCO d'un réseau créé sur cdm"), c'est qu'
on ne peut pas tirer directement d'un schéma CDM un schéma TCO et qu'en fait ce sont 2 schémas (fichiers) distincts qu'il faut réaliser.
Il faut partir du principe que pour un réseau en projet (voire réalisé), un schéma CDM doit correspondre exactement au plan réel pour être exploitable en RUN
... et qu'en définitive, ce schéma TCO ne peut guère servir qu'à rendre plus lisible le schéma d'un réseau réel plus ou moins complexe, ou éventuellement de servir à la confection d'un vrai TCO physique sur lequel on implanterait par exemple les commandes manuelles (ou visualisation) d'aiguillages et/ou un retour visuel des cantons occupés.
C'est ce que j'ai fait par exemple sur mon réseau, sachant que là, il s'agit juste de la visualisation des aiguilles (notamment celles qui sont cachées par le niveau supérieur) lorsque je manœuvre
SANS CDM, c'est à dire juste avec la commande LH100 de ma centrale !