par gily » 09 Avril 2018, 17:07
Bonjour
Non, la fermeture du PN se fait quand l'un des deux actionneurs 203 ou 201 s'active (allumage)
l'ouverture du PN se fait quand l'un des deux actionneurs 204 ou 205 se désactive (extinction, cad quand la queue du train quitte le détecteur, ainsi on est indépendant de la longueur du train), à condition que la mémoire de train de l'autre voie soit à 0.
voici le cœur du pilotage:
// gestion passage à niveau voie double
if (AdressActionneurActivation==203) {PresTrain_PN1=TRUE; IPC_AccessoryDCCParamCRE(NULL,114,1,IPC_COMMAND) ;Display("Présence train PN voie 1\r\n");}
if (AdressActionneurActivation==201) {PresTrain_PN2=TRUE; IPC_AccessoryDCCParamCRE(NULL,114,1,IPC_COMMAND) ;Display("Présence train PN voie 2\r\n");}
if (AdressActionneurDesactivation==204) {PresTrain_PN1=FALSE;Display("Absence train PN voie 1\r\n");if (PresTrain_PN2==FALSE) IPC_AccessoryDCCParamCRE(NULL,114,2,IPC_COMMAND) ;}
if (AdressActionneurDesactivation==205) {PresTrain_PN2=FALSE;Display("Absence train PN voie 2\r\n");if (PresTrain_PN1==FALSE) IPC_AccessoryDCCParamCRE(NULL,114,2,IPC_COMMAND) ;}
Pour les fichiers log peu importe, il faut les dévalider sinon çà prend du temps processeur.
A bientot