Bonsoir à tous,
Bon, je viens de faire quelques tests sur Calignac, et ça tourne impeccablement. (Mode "cadencement des trains", terme que je préfère à "simulation"). Les trains partent bien selon le passage sur l'actionneur, et c'est un vrai plus dans le fonctionnement.
Juste deux remarques qui ne gênent en rien dans le fonctionnement, mais qui ne sont pas, du moins pour l'une d'elles, neutres :
- Dès que je passe en simulation ou en run, les actionneurs disparaissent de l'écran, alors que la coche "visible" est cochée. Et cela que ce soit sur un PC sous W7 ou sous XP. Mais bon, c'est pas important.
- Après avoir placé un actionneur,
il faut lancer une vérification du réseau, sinon l'actionneur n'est pas pris en compte !!! J'ai mis un peu de temps pour m'en rendre compte, surtout que CDM ne dis rien (alors qu'il râle si on ajoute ou modifie un signal sans faire la vérification). Donc, à savoir, ce n'est pas un bug, mais la vérification doit être faite. D'ailleurs, on peut tout à fait modifier les actionneurs, les enlever ou en rajouter alors que les itinéraires sont faits, et même si l'actionneur qu'on enlève est utilisé sur un itinéraire. (pas testé pour voir ce qu'il se passe alors).
Ce que je vais essayer de tester ce soir, c'est d'allumer ou d'éteindre les phares d'une loco sur un actionneur (j'ai vu qu'on peux influer sur le F0
), je n'ai que cette possibilité pour tester en RUN.
En attendant, cette nouveauté/avancée/fonctionnalité (
rayer la mention inutile) est très puissante, et apporte beaucoup dans la gestion des trains sous CDM. Encore Bravo
Bonne soirée.
Phil.