En effet, je m'entetais à vouloir remplacer le temps initial d'arrêt du train stoppé en gare par un autre délai, ça c'est possible.
Ce qui ne l'est pas c'est de vouloir l'augmenter, l'actionneur ne fonctionne qu'en réduction du temps initial restant.
S'il reste 30s de temps initial et que votre actionneur est paramétré pour 60s, il s'agit plus.
Ce que je m'entétais à vouloir faire c'était:
Deux trains arrêtés en gare doivent emprunter la même voie. L'un dans un sens seulement et poursuit sa route ensuite et l'autre en navette fait l'AR .
Mon idée était d'augmenter, via l'actionneur en sortie de gare, le temps d'attente du premier (initialement 1') quand la navette part (de 4', temps nécessaire pour l'AR)
C'est là que ça fonctionne pas, on ne peut que RÉDUIRE le temps initial restant et pas l'augmenter d'où la nécessité de programmer un temps initial d'arrêt important au détriment de la fluidité du trafic. En gare cachée ou en voie de garage pas de soucis mais en gare de passage c'est plus embêtant, ça peut bloquer les autres entrées en gare si le train arrêté est long et bloque le grill d'entrée (c'est mon cas) et que l'arrêt s'éternise...
C'est dommage d'autant que je n'ai vu cette info nulle part, bêtement je voulais une fonctionnalité qui ne marche pas,
Alors ma question vous la sentez arriver...
Est-ce possible docteur