Affichage multi-postes

Re: Affichage multi-postes

Messagepar SUPERN » 02 Mars 2015, 10:17

Bonjour,

J'ai deux PC, l'un sous W7 et l'autre sous XP.
J'ai fait la manip d'Alain et j'ai bien le message "ERREUR CLIENT SEND THREAD" sur le PC XP quand PC W7 est le serveur.

A+
Bon TRAIN à tous!
Membre des modélistes charentais (http://www.lmc-17.fr)
Membre AFAN
SUPERN
 
Messages: 1591
Inscrit le: 07 Octobre 2013, 18:27
Localisation: 17600 SAUJON

Re: Affichage multi-postes

Messagepar AGB » 02 Mars 2015, 12:15

Bonjour JP

Je sais que ça n'a pas d’intérêt sur le même PC, je le fais par commodité et aussi parce que tu m'as demandé de faire le test

J'ai l'impression de tourner en rond sur ce sujet, sans doute parce j’interprète mal des choses qui sont évidentes pour toi. Donc je repose la question:
A quoi sert cette commande "Démarrer les contrôleurs exportés"? qu’appelles tu les contrôleurs exportés? et doit on l'activer sur le serveur ou sur le poste déporté?. Sachant que si je ne l'utilise pas, j'ai quand même, par la touche TAB, accès aux contrôleurs sur le PC déporté au bug près des cdes de vitesse qui ne fonctionne pas. Que ce soit sur le même PC ou pas.
J'espère avoir été clair et que tu vas en déduire ce qui m'échappe dans cette histoire :)

Alain qui tourne en boucle
Echelle N
Centrale "DCC_GEN" de PACO
Rétrosignalisation 4 et 8 voies basée sur le module "S88" de JPP
Commande d'aiguille par servomoteur avec modules " Servopoint" de PACO et switchpilot-servo-v2 ESU + module extension
AGB
 
Messages: 270
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 20:04
Localisation: Val d'Oise

Re: Affichage multi-postes

Messagepar philippe30 » 02 Mars 2015, 16:39

Bonjour

j'ai testé sur le même PC le client et le serveur mais comme sur 2 PC séparés les contrôleurs exportés ne fonctionnent pas. Seule la fonction stop all est active.
philippe30
 
Messages: 52
Inscrit le: 14 Novembre 2014, 19:12

Re: Affichage multi-postes

Messagepar jpp38 » 02 Mars 2015, 17:45

Bonjour,

Bug déjà signalé par Michel (CC72000), et corrigé chez moi. Les contrôleurs exportés sont sans effet si les locos sont configurés (avec une adresse DCC).
Ca sera corrigé dans la prochaine version.

Sinon, pour essayer, il suffit de faire une autre version du .lay, avec les adresses de train remises à 0.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Affichage multi-postes

Messagepar AGB » 02 Mars 2015, 20:46

ça j'avais compris JP, mais peux-tu répondre à ma question de 12h15 stp
Echelle N
Centrale "DCC_GEN" de PACO
Rétrosignalisation 4 et 8 voies basée sur le module "S88" de JPP
Commande d'aiguille par servomoteur avec modules " Servopoint" de PACO et switchpilot-servo-v2 ESU + module extension
AGB
 
Messages: 270
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 20:04
Localisation: Val d'Oise

Re: Affichage multi-postes

Messagepar jpp38 » 02 Mars 2015, 21:56

Désolé Alain, mais je ne comprends pas ta prise de tête.

1)On ouvre un .lay, et on démarre la simu sur le serveur,

2)On ouvre le même .lay, et on démarre le client "contrôleurs exportés" sur un autre PC (sans démarrer la simu!!).
On a ensuite accès aux contrôleurs de chacun des trains présents sur le serveur par la touche TAB. Et je ne vois vraiment pas comment tu pourrais y avoir accès autrement sans démarrer la simu .
Si tu démarres la simu sur le client, ça ne marche plus, c'est sûr. C'est peut-être là, le point pas clair?

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: Affichage multi-postes

Messagepar AGB » 03 Mars 2015, 00:14

c'est pas grave JP laisse tomber. Je dois avoir du mal à m'expliquer mais ça n'a pas une grande importance.
J'ai reçu le matos que j'attendais, donc je retourne à mes essais sur mon circuit de test.
Echelle N
Centrale "DCC_GEN" de PACO
Rétrosignalisation 4 et 8 voies basée sur le module "S88" de JPP
Commande d'aiguille par servomoteur avec modules " Servopoint" de PACO et switchpilot-servo-v2 ESU + module extension
AGB
 
Messages: 270
Inscrit le: 29 Octobre 2014, 20:04
Localisation: Val d'Oise

Précédent

Retourner vers Fonctionnement en réseau: Comm/IP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron