gily a écrit:Bon!
Bah le fait que le programme se plante à la déconnexion n'est pas très grave, c'est à la connexion que c'est plus embetant.
D'accord mais du coup je peux difficilement faire des fichiers log si tu as besoin.
gily a écrit:Bon!
pour piloter ton signal il faut envoyer la commande sur AD (47) , out 1 ou out 2 pour avoir le carré ou le sémaphore,
OU AD+1 (473) out1 ou out2 pour avoir le vert ou le jaune. Évidemment si tu pilotes les 2 adresses en même temps le feu
affiche l'état de la derniere commande envoyée, c'est a dire AD+1. (48). C'est comme si tu les pilotais à la raquette.
J'ai pigé

gily a écrit:
Oui je me souviens de ta simu qui n'est qu'un tronçon de rail entre 2 buttoirs. Dans ce cas, la condition n'affichage d'un carré n'a pas de sens, il
te faudrait au moins un aiguillage devant le signal, et encore côté voie prise en talon. L'utilisation d'un signal complexe sur un tronçon seul n'a
pas d'intérêt évidemment.
Autrement dit, il faut mieux attendre un peu pour qu'on ait avancé le câblage du réseau.
Ceci dit si tu avais un .lay tout simple avec un exemple, je peux essayer de décortiquer cela en attendant

Merci,
Bien cordialement,
Fredo