Bonjour Philippe.
beaucoup de choses dans ton message. Pour le décodeur CDF : ils ne sont plus disponibles.
"J'ai décomposé mon signal en 2 signaux" : il faut simplement que dans SC un signal physique corresponde à 1 signal configuré.
Le mieux est que tu m'envoyes ton ficher "configgenerale.cfg" après l'avoir renommé en "configgenerale.txt" car les fichiers .cfg sont bloqués.
La description de ton signal 97 donne ceci:
- Code: Tout sélectionner
97 : S1 S2 NC non utilisé
98 : S3 S4 RR chacune des deux leds du RR sur S3/S4
99 : S5 S6 VL Av
100 : S7 S8 S Carré ne pas oublier les diodes
Donc dans le tableau de config il faut remplir 3 adresses occupées
adresse du signal : 98
puis les motifs:
- Code: Tout sélectionner
aspect binInv BinPur Décimal
S345678 S876543
carré : 000011 110000 48
Sem : 000010 010000 16
Avert : 000100 001000 8
Vert : 001000 000100 4
RR : 110000 000011 3
Je n'ai pas de décodeur CDF donc je ne peux pas vérifier en direct. Néanmoins je dois vérifier dans le code de SC
comment il fait pour envoyer deux sorties d'une même adresse à 1 (il doit le faire en 2 temps et ensuite le décodeur le gère)
Tu peux vérifier le pilotage de SC dans la fenêtre debug (en étant connecté soit à CDM ou à la centrale en mode autonome) : cocher "pilotage des décodeurs de signaux" et
piloter le signal dans la fenetre de pilotage du signal, tu verras les commandes envoyées au décodeur dans la fenêtre de débug.
Et en faisant çà j'ai vu que SC ne pilote pas correctement quand on a 2 sorties d'une adresse simultanément à 1

(cas du RR ou du carré).
Je dois donc apporter une correction ; normalement les autres états doivent fonctionner.
Erreur 800 : sont des erreurs généralements issues d'une mauvaise description des branches/aiguillages/éléments de voie du signal
Les conditions d'affichage d'un jaune cli dans SC: le signal suivant doit être à l'avertissement ou au ralentissement 30.
Pour le ralen 30 : il ne peut pas être combiné. Il est donc affiché seul.
Pour le ralen 60 : il peut être combiné au jaune cli uniquement ou être affiché seul.