achat de matériel pour la rétrosignalisatio

Re: achat de matériel pour la rétrosignalisatio

Messagepar DENIS » 15 Mai 2021, 16:05

Bonjour à tous,

Gérard, j'ai effectivement la Multimaus Bleu , idem à la 10764 au niveau des ports avec en plus un port Bus à l'arrière.
Elle est branchée de façon classique comme la 10764 sans utiliser le port bus arrière réservé au module 10787 de rétro signalisation de roco (qui bien sur n'est pas compatible avec cdm rail)
S'ais tu Gérard ou peut être Christian ou l'on peut se procurer ces XIS88 ou S88 paco.( moi perso je trouve pas , soit des kits sans prix soit carrément rien)
Quand au module de rétro signalisation Je ne sais pas , comme Mathieu le dit, les modules LTD sont très chers (je le rappel au passage , j'ai une cinquantaine de points de détection à réaliser )divisé par 16 c'est rien mais divisé par 8 avec LTD, ça change..
Peut être effectivement les faires ..(bof)
Quand à l'interface et a la rétro signalisation Rosoft avec la communication hollandaise ,, c'est pas encore gagné.
Merci d'avance pour les infos XIS 88 ou S88 paco .et éventuellement la rétro qui va avec.

Hervé.
DENIS
 
Messages: 13
Inscrit le: 17 Février 2016, 18:43

Re: achat de matériel pour la rétrosignalisatio

Messagepar Chris68 » 15 Mai 2021, 16:59

Bonjour Hervé,
pour le XIS88, demande à laurent77 en MP, je pense qu'il te répondra.
à+
Christian
Echelle N
Centrale LZV100, Roco/Fleischmann
Mannette Multimaus, LH100
Rétro signalisation RMGB8N et montage Paco
Moteur Conrad, Fleischmann décodeur Lenz LS150 et 200
Chris68
 
Messages: 944
Inscrit le: 26 Novembre 2011, 14:08
Localisation: Reiningue 68 Haut Rhin Alsace

Précédent

Retourner vers Ventes / Achats de matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité