Recherche interface pour Roco z21

Recherche interface pour Roco z21

Messagepar celinefinger10 » 28 Janvier 2024, 22:08

Bonjour à tous, suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon interface Rososot, je souhaite passer sur une autre interface plus fiable.

Sachant que je suis sous Windows 10 et que mon module de rétrosignalisation est un Digikeijs DR 4088 CS,
Quelle interface me conseiller vous?

Par avance merci de vos conseils
celinefinger10

Re: Recherche interface pour Roco z21

Messagepar SUPERN » 31 Janvier 2024, 10:45

Salut,

En général, il faut donner plus de précisions pour qu'on puisse comprendre ta question.
On devine par le titre que tu utilises une centrale Z21, mais il y en a deux (blanche et noire de mémoire)
Tu veux interfacer quoi avec quoi, là encore je devine que tu veux aller vers le bus S88 pour le module DR 4088, mais depuis quoi (la centrale ou le PC) et avec quel support (USB, Wifi, ...)
Dis-nous en un peu plus...

A+
Bon TRAIN à tous!
Membre des modélistes charentais (http://www.lmc-17.fr)
Membre AFAN
SUPERN

Re: Recherche interface pour Roco z21

Messagepar celinefinger10 » 31 Janvier 2024, 22:30

Ma centrale est une z21 noire, je pilotais mon réseau avec cdmrail et l’interface Rosoft qui permettait au pc de se connecter à la z21.
Ma z21 est associée à son routeur sand fil Roco pour pilotage manuel avec tablette ou la multimaus sand fil noire.

Je souhaites donc retrouver ma configuration d’avant pour que mon pc et cdmnrail puissent communiquer avec la centrale et la rétrosignalisation s88 que je possède déjà avec le Digikeijs DR4088
celinefinger10

Retourner vers Compatibilité de matériels