probleme de connection

probleme de connection

Messagepar JOHN » 24 Décembre 2017, 18:56

bonjour , et bonne fetes de fin d'années
mon souci nouveau ordi avec Windows 7 PRO je branche mon lenz LAN USB 23151 L' ordi ne veut pas reconnaitre le port USB ?
je ne comprend pas pourquoi si je branche un tel pas de souci il le reconnait quelqu'un a t il eu ce probleme ?
JE PRECISE j'ai essayé la résolution des problème et c'est identique et aussi l'ordi de mon fils et la pas de souci ça fonctionne et lui il est sous windows 10 :help: :help: :help: :help:
JOHN
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Avril 2017, 05:30

Re: probleme de connection

Messagepar jpp38 » 24 Décembre 2017, 22:43

Bonjour,

Dans ce cas, il faut demander à installer les drivers (il y en a deux) directement depuis le CD livré avec le boitier (s'il y en a un). Ou sinon, les télécharger depuis le site Lenz.

JP
jpp38
 
Messages: 11187
Inscrit le: 31 Mars 2009, 10:15
Localisation: Grenoble (Isère / Rhône Alpes)

Re: probleme de connection

Messagepar JOHN » 26 Décembre 2017, 20:25

j'ai installer plusieurs drivers pour être sur et c'est toujours identique ma liaison et correct sur le lan/usb voyant rouge et verte allumé donc ok lorsque que je démarre CDM il me dit que j'ai pas de communication li-usb xpressnet a premiere vu le problème viens de windows 7 PRO je recherche quelqu'un qui aurai pu avoir le meme problème pour n'expliqué comment faire j'ai le meme problème en XPRESSNET meme en suivant la doc technique de lenz
JOHN
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Avril 2017, 05:30

Re: probleme de connection

Messagepar JOHN » 27 Décembre 2017, 18:09

avec ce lien j'ai résolu mon problème

https://www.beathis.ch/lgb/digital/li-u ... stall.html
:D :D :D
JOHN
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Avril 2017, 05:30


Retourner vers Compatibilité de matériels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron