La position des coupures de zones par rapport aux signaux

Re: La position des coupures de zones par rapport aux signaux

Messagepar jpp38 » 06 Juin 2020, 14:51

Bonjour Eric,

La logique de la chose est d'assurer que lorsque la loco entre sur le canton (donc atteint le signal), en venant de la zone d'aiguille, elle ait dégagé la dernière aiguille avant le signal. De cette façon, même si elle s'arrête à cet endroit-là (mauvais contact), l'aiguille sera toujours verrouillée par ce train.
D'où une distance égale à une longueur de loco entre l'aiguille, et le signal.


JP
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Re: La position des coupures de zones par rapport aux signaux

Messagepar EMA883 » 06 Juin 2020, 15:15

Bonjour et merci de vos réponses et explications, :thanku:
pas de souci, je comprends bien l'intéret de la chose, je vais couper à 20 cm des aiguilles et revoir le nombre de voitures en fonction.

Bon Week end
et bon train
Eric
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