Bonjour à tous,
il y a un utilisateur du forum pinguoinjaune qui n'arrive pas a se connecter sur le forum (il est à l'étranger) , voici son message sur le forum du n:
Bonjour
Vraiment desole de deranger la communaute, mais j ai vraiment un probleme avec le forum cdmrail.
voila 3 fois que je m'incris et je ne recois jamais l activation de mon profil pour pouvoir participer,
je ne sais pas pourquoi !
peut etre qu'ils ne veulent pas ma participation et c'est leur droit mais au moins il devrait avoir la politesse de me le dire !
Ou alos un probleme de parametrage qui m ecarte systematiquement par ce que je vis en asie ...
Ou alors mon inscription est perdu pour une raison x, y z et cela est sans doute problematique pour le forum lui-meme
va savoir.....
J ai essaye d'ecrire directement mais voila la reponse :
mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
cdmrail@free.fr (cdmrail@free.fr)
Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : OSCPR01MB13534.jpnprd01.prod.outlook.com
cdmrail@free.fr
mx1-g20.free.fr
Remote server returned '550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)'
BB67000 m'a informe qu'il a reussi a s inscrire tres recement et a recu une reponse !!!
et le forum semble actif des post tres recent dessus
j'ai demande a BB de transmettre ma demande aux administrateurs pour qu'au moins ils me repondent.
maintenant BB67000 peut etre aussi occupe et ne pas pouvoir le faire rapidement
D'autres personnes membre de CDMRAIL devrait informer les administrateurs du probleme potentiel de leurs forum
merci d'avance pour moi et pour eux
Michel
______________________________________________________________________________________
Bienvenue sur les forums de Forum CDM-Rail
Veuillez conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations de votre compte sont les suivantes :
----------------------------
Nom d'utilisateur : PingouinJaune
Mot de passe : $Jxxxxxxxxxxxxxxil$
Lien du forum : https://jpn01.safelinks.protection.outl ... reserved=0
----------------------------
Votre compte est actuellement inactif, l'administrateur du forum devra l'activer avant que vous ne puissiez vous connecter. Vous recevrez un autre e-mail quand cela sera effectué.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe car il a été crypté dans notre base de données et nous ne pouvons pas le retrouver à votre place.
Cependant, si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Nous vous remercions de votre inscription.
--
Merci, l’administrateur