Multimaus et décodeur Zimo

Multimaus et décodeur Zimo

Messagepar 241P » 01 Février 2021, 17:46

Bonsoir à tous,
Il vient de m'arriver quelque chose de bizarre et je n'arrive pas à m'en sortir j'ai une 060DB Hornby remotorisé équipé d'un décodeur Zimo 600MX tout allait bien jusqu'à présent, mais hier j'ai voulu changer la valeur des CVs 2;3;4;5 chose que je fais simplement avec ma Multimaus d'habitude sur toutes les autres machines sans problème, mais là ma multimaus indique une erreur 01 qui signifie que tous les CVs ne sont pas modifiables, je me suis dit pas grave je vais reseter l'ensemble avec le CV 8 et la valeur 8 mais là j'ai perdu également le CV1 et l'erreur 1 est toujours présente, lorsque par exemple je rentre le CV1 qui a pour valeur 22.
J'ai réessayé en entrant la valeur 145 dans le CV8 mais cela ne change rien le code erreur reste et ma centrale passe en overload ? en recherchant dans ma doc j'ai découvert le CV 144 qui est le verrouillage de programmation , et j'ai essayé les 4 valeurs indiqués dans l ordre 0; 64; 128 192 mais rien l'erreur et l'overload sont toujours présent. j'ai cherché sur le NET mais je n'ai rien trouvé !!
quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ? si oui qu'elle est le remède ?
merci d'avance pour votre aide
On apprend toujours de ses erreurs, sauf à la roulette Russe..!
François
241P
 
Messages: 167
Inscrit le: 06 Novembre 2016, 12:14
Localisation: Bientôt le premier circuit de train miniature à l'échelle HO au Pérou

Retourner vers Réglage des CVs (pour CDM-Rail)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron