Association dételeur Krois décodeur Zimo MX630

Association dételeur Krois décodeur Zimo MX630

Messagepar 241P » 06 Février 2019, 15:16

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main. Comme indiqué dans un autre post j'ai renoncé à mon déleleur fait maison et j'ai opté pour une config plus classique un Krois et un décodeur Zimo MX630. Avant de faire une co....... j'aimerai savoir si ce que je vous écris ici bas est correcte ou pas:

Tout d'abord le raccordement du Krois au système : le + sur le fil vert du système lui même commuté grâce à la touche F1 le moins sur le commun donc le fil bleu du décodeur. Suis-je sur le bon chemin ?

Ensuite le réglage des CV si je veux que mon dételeur fonctionne avec la touche F1 je vais sur le CV 35 et je rentre le 115 qui correspond au CV de l'action du dételeur ? ensuite au CV 115 j’attribue 7 par exemple si je veux que mon dételeur fonctionne durant 3 secondes et je termine par attribuer le nombre 48 à au CV125 pour que le dételeur soit déclaré au CV 115 ?
Suis-je sur la bonne route ou bien je n'ai rien compris ?
merci pour vos réponses car sur le WEB je n'ai pas trouvé le moindre tutoriel indiquant une marche à suivre simple et claire.
François
On apprend toujours de ses erreurs, sauf à la roulette Russe..!
François
241P
 
Messages: 164
Inscrit le: 06 Novembre 2016, 12:14
Localisation: Bientôt le premier circuit de train miniature à l'échelle HO au Pérou

Retourner vers Matériel roulant, digitalisation de locomotives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité