Digitalisation nouvelle machine

Re: Digitalisation nouvelle machine

Messagepar jacques68 » 13 Septembre 2017, 10:25

Alors bonne nouvelle!!!! :D :D Ce matin j'ai reçu un petit colis de la poste venant de Belgique. Ben c'est tout simplement un nouveau décodeur qui est arrivé!!!
Esu a fait l'échange car apparement mon décodeur avait bel et bien un soucis!!
Un grand merci au magasin Hobbie 2000 de liège qui a assuré l'intermédiaire!!! :P :P :P
jacques68
 
Messages: 117
Inscrit le: 02 Avril 2016, 21:57
Localisation: Rouffach

Re: Digitalisation nouvelle machine

Messagepar Mercier » 09 Novembre 2017, 18:47

Bonjour Jacques,
Dommage que tu n'ai pas une alimentation continue réglable de 0 à 30V avec ampèremetre ,tu pourrai contrôler l'intensité,dans ton cas 0.5A me semble raisonnable,le moteur est peut-être partiellement en court circuit.
Bonne réception.
Gerard
Mercier
 
Messages: 547
Inscrit le: 10 Mai 2017, 17:20

Re: Digitalisation nouvelle machine

Messagepar jacques68 » 21 Novembre 2017, 23:05

Bonjour Gérard

Merci de ta réponse. Effectivement j'aurai pu controler l'intensité de la loco, Mais je pense quand meme que le soucis était ailleurs, la loco étant assé recente. De plus le décodeur monté sur une autre loco n'a pas mieux fonctionné.
Ppur finir comme dit dan un autre post, il a finit par fumé. J'ai reussi a me le faire remplacer. Pour l'instant je ne l'ai pas réinstallé car mon circuit est totalement démonté. Je suis entrain de monter mon reseau définitif!!!! :D :D :D
jacques68
 
Messages: 117
Inscrit le: 02 Avril 2016, 21:57
Localisation: Rouffach

Précédent

Retourner vers Matériel roulant, digitalisation de locomotives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron