Tu pourrais presque mettre ce genre de tuto directement sur le site de CDM non ?
En tout cas ca va me servir pour mon réseau minitrix car j'ai une voie de garage ou je rentrerais en refoulement.
sam95 a écrit:Tu pourrais presque mettre ce genre de tuto directement sur le site de CDM non ?
En tout cas ca va me servir pour mon réseau minitrix car j'ai une voie de garage ou je rentrerais en refoulement.
X4300 a écrit:Interessant car j'ai fait des essais avec ma rame de test qui a une voiture pilote avec feux de marche/fin de convoi du côté opposé à la loco. Et bien il semble que les LDT ne détecte pas la voiture pilote. Probablement une conso électrique trop faible?
Nicolas
X4300 a écrit:Interessant car j'ai fait des essais avec ma rame de test qui a une voiture pilote avec feux de marche/fin de convoi du côté opposé à la loco. Et bien il semble que les LDT ne détecte pas la voiture pilote. Probablement une conso électrique trop faible?
Nicolas
jpp38 a écrit:C'est surprenant parce que les LEDs consomment en général de l'ordre de 10mA, 10 fois plus que le seuil des modules LDT. Et la détection ne se fait pas alors que c'est allumé?
Pourtant, le test avec la résistance de 4,7KOhm fonctionne bien?
Retourner vers Matériel roulant, digitalisation de locomotives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité