Bonjour à tous,
J'ai digitalisé un X2800 de REE avec un ESU Lokpilot5 Plux22 non programmé, car les références REE (XB427/428 ou 429) n'étaient plus disponibles. Le problème est que lorsque j'allume les feux par F0, blancs s'allument du même côté. De plus, l'autorail avance par saccades de 15 cm dès le passage au premier cran de vitesse dans les deux sens.
La courbe de vitesse personnalisée est désactivée dans la CV29. La CV3 est à 6, la CV4 à 5.
Je précise que le décodeur est monté dans le bon sens et qu'il n'est de plus pas possible de le mettre à l'envers.
Avec la Z2 Piko, j'ai également monté un Plux 22 ESU. Sur cette automotrice, je n'arrive pas à régler convenablement les courbes d’accélération et de décélération, quelles que soient les valeurs utilisées c'est brutal, quasi du tout ou rien. En étalonnage CDM, je n'ai pas réussi à avoir mieux qu'une courbe avec un CRAN NMRA Vmax à 57, malgré des essais de 10 en 10 sur toute la plage de la CV5.
Y aurait-il parmi vous qui auraient programmé ces deux machines, et qui pourraient s'il vous plaît m'indiquer quelles valeurs ils ont dans les différentes CV de ces deux machines ?
Ou éventuellement me donner des pistes pour comprendre et résoudre ces deux anomalies ?
En vous remerciant par avance.